En savoir plus sur les draineurs minceur

Publié le : 27/04/2015 15:20:15
Catégories : Beauté et Bien-être , Hightech , Plantes , Santé

En savoir plus sur les draineurs minceur

Que vous souhaitiez perdre du poids, lutter contre la cellulite ou tout simplement préserver votre bonne santé, détoxifier votre organisme à l’aide d’un draineur minceur est indispensable.
Au cours du temps, notre corps accumule des déchets et des toxines provenant de notre environnement : tabac, pollution, alcool, alimentation transformée mais aussi le stress… Au fil du temps cela crée des désordres dans l’organisme, ce qui peut engendrer des pathologies diverses.
Lorsque les déchets et autres toxines s’accumulent, l’organisme a alors du mal à oxyder les graisses, provoquant cellulite, rétention d’eau et accumulation de graisses. Les draineurs vont permettre alors d’évacuer ces déchets, notamment par les urines.

Ainsi, une alimentation équilibrée associée à des draineurs permettent de perdre du poids, de réduire la cellulite, d’agir efficacement sur la rétention d’eau, de retrouver une bonne santé.

>> Notre gamme drainage

Le café vert 

Il s’agit tout simplement de la graine de café arrivée à maturité qui, avant d’être torréfiée, est de couleur verte. Parce qu’il ne subit aucune transformation, le café vert conserve les vertus originelles du caféier.
La graine de café vert contient notamment de l’acide chlorogénique, qui favorise la perte de poids. Cette molécule naturelle diminue l’absorption des sucres dans le système digestif et accélèrerait la combustion des graisses.
De plus, la caféine agit positivement sur l’élimination des graisses. 

Produit recommandé :
Café vert - Api-Nature


Les cétones de framboise

Ce sont des composés antioxydants naturellement présent dans la framboise (ce sont eux qui donnent son arôme au fruit) possédant des vertus amincissantes : des études ont montrés leur rôle dans la réduction des adipocytes, de la cellulite et dans le désengorgement des cellules graisseuses.
Elles favorisent la sécrétion d’un brûleur de graisse puissant : l’adiponectine. Cette molécule est produite par le tissu adipeux qui régule le métabolisme des lipides et du glucose. Leurs effets bénéfiques sont nombreux :

- Elles produisent de l'énergie qui génère de la chaleur et fait fondre les graisses (thermogenèse).
- Elles ont une teneur élevée en antioxydants qui sont excellents pour combattre les radicaux libres et protéger l'organisme contre diverses maladies.
- L'adiponectine contribue à diminuer l'accumulation de plaques de graisse et limite donc le risque diabétique de type 2.

Produit recommandé :
Cétones de framboise - Biotechnie


Le thé vert

Il possède un fort pouvoir diurétique. De plus, sa consommation apporte de puissants antioxydants, protège des maladies cardio-vasculaires et tonifie l’organisme.
Les feuilles de thé vert contiennent à la fois de la caféine, entre 3 et 4 %, et des catéchines, deux substances qui augmentent les concentrations de noradrénaline dans l’organisme. Or, ce composé permet d’accroître les dépenses énergétiques et l’oxydation des graisses.

Produit recommandé :
Thé Sou Tsian détox - Thés de la Pagode


Le Nopal  ou Figuier de barbarie

Les composants des tiges (ou cladodes) du nopal possèdent des propriétés diurétiques et hypoglycémiantes, c'est-à-dire qu’ils favorisent la sécrétion urinaire et qu’ils diminuent le stockage de triglycérides dans le tissu adipeux.

Produit recommandé :
CactiForm - Nat&Form

Partager ce contenu

Popular Tags